Grande chambre à louer, rue de la côte 117, à partir du 15 juin

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
arrighij

Grande chambre à louer, rue de la côte 117, à partir du 15 juin

Messagepar arrighij » mar. juin 01, 2021 4:27 pm

Bonjour à tou.te.s,
Une grande chambre (27m2) sera disponible à partir du 15 juin dans mon appartement de 3,5 pièces, rue de la côte à Neuchâtel.
Equipée d'un lit double (160), un bureau, une grande armoire, un canapé, et des étagères avec une jolie vue sur le lac, dans quartier proche du centre et de la gare.
Disponible à partir du 15 juin (flexible), idéalement pour une longue durée.
L'appartement est à partager avec un seul autre colocataire (moi!), pour info, vous pouvez me contacter par mail (jean-thomas.arrighi@unine.ch) OU par Whatsapp (+41762297228).
Le loyer, de 590fr par mois, comprend TOUTES les charges (eau, électricité, gaz, internet, Billag, assurance...).

Jean-Thomas Arrighi

PS: je suis maitre d'enseignement et de recherche à l'Institut d'Histoire. Photos disponibles par email (étant donné que je n'arrive pas à les poster sur ce site, mais à part ça va, promis...)