Chambre à louer pour septembre 2021 - colocation à 2

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
genoudl

Chambre à louer pour septembre 2021 - colocation à 2

Messagepar genoudl » lun. mai 24, 2021 11:07 am

Bonjour, :)

je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre à partir de la rentrée scolaire prochaine dans un appartement (3,5 p.) plein de charme à la rue des parcs de Neuchâtel.

C'est dans une colocation avec une femme très calme et sympathique, non-fumeuse. Donc, je cherche plutôt une personne ayant le même profil.

La chambre est grande et serait éventuellement meublée (encore à réfléchir), le reste de l'appartement est complètement meublé et décoré aussi et contient tout le nécessaire.

L'appartement possède deux grandes chambres, un réduit, une cuisine-salle à manger, une salle de bain avec douche et un petit salon. Il est situé au dernier étage, sous le toit d'un vieil immeuble de 5 étages (sans ascenseur). L'immeuble se situe à côté d'un fitness, d'une pharmacie, d'un kiosque et d'une épicerie asiatique. L'arrêt de bus en direction de la gare se situe devant l'immeuble. Les chambres sont situées du côté du chemin de fer, mais les fenêtres sont neuves et parfaitement isolées.

Le loyer se monte à 550.-/mois. Mais il faut aussi compter l'Internet.

Si intéressée pour une visite, contactez-moi ! :D

monteiros2

Re: Chambre à louer pour septembre 2021 - colocation à 2

Messagepar monteiros2 » ven. mai 28, 2021 1:15 pm

Bonjour,
Je suis intéressé par votre annonce ! Est-ce que je peux avoir votre numéro pour convenir d'une visite ?
Merci par avance et bonne journée :)

genoudl

Re: Chambre à louer pour septembre 2021 - colocation à 2

Messagepar genoudl » mar. juin 01, 2021 2:22 pm

Bonjour,

super ! oui le voici : 0795470546