Collocation à la Chaux-de-Fonds, depuis août-septembre

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
vonstettene
Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 10, 2018 10:04 pm

Collocation à la Chaux-de-Fonds, depuis août-septembre

Messagepar vonstettene » dim. mai 16, 2021 4:06 pm

Salut,

Je libère une chambre dans une chouette collocation à la Chaux-de-Fonds, à partir d'août ou septembre 2021. L'appartement de trois pièces (deux chambres et un salon) se situe en plein centre-ville de Chaux-de-Fonds, à cinq minutes de la gare, à côté de l'école d'art et une rue au-dessus du Coyote (qui est un bar très sympa). Outre qu'être bien situé, l'appartement à la vue sur la tour d'Espacité, est spacieux, calme tout comme lumineux. Le voisinage est discret et amicale.

Le colocataire s'appelle Leander, il est étudiant à l'uni de Neuch en Histoire et Science de la communication et de l'information. C'est une personne aimable, amusante, sociable et attentionnée, qui sait cuisiner de succulents plats !

Avec un loyer de 597.50.- charges comprises, ce logement offre tout le nécessaire pour que tu puisses y passer des mois ou même années fabuleuses.

Pour tes questions, des photos, une visite ou autre contacte-moi au 078 829 49 34 ou par email emily.vonstetten@unine.ch.

À bientôt,

Emily