Page 1 sur 1

Appartement meublé à sous-louer de septembre 2021 à mai 2022

Posté : ven. mai 07, 2021 7:58 am
par farinel2
Bonjour,

En déplacement de mobilité de septembre 2021 à mai 2022, je sous-loue un bel appartement en duplex situé dans le quartier Monruz à Neuchâtel, à 7 min. en bus de l'université, 5 mn du lac.

Idéal pour: couple ou personne seule, éventuellement colocation de deux personnes

Avantages: appartement de deux pièces et demi entièrement meublé, classé au patrimoine historique et avec beaucoup de cachet. Je laisse l'essentiel de mes affaires à disposition ; matériel pour la cuisine, draps et linge de bain, deux bibliothèques pleines de livres, vélo, radio, imprimante... Et un magnifique chat angora, doux et exceptionnellement gentil, qui sort librement grâce à sa chatière, n'a pas de caisse à l'intérieur et doit simplement être nourri (et beaucoup câliné).

Prix: Le loyer est de 876.- par mois, montant auquel il faut ajouter des charges variables de chauffage et d'électricité, pour un total d'environ 1'030 par mois. Les frais liés à l'entretien du chat seront évidemment déduits.

Important: Je cherche une ou plusieurs très responsable, soigneuses, aimant les animaux, capables de s'occuper aussi de mes plantes d'appartement. Les dates sont éventuellement négociables.

Si vous avez des questions ou en cas d'intérêt, veuillez me contacter via l'adresse suivante: lea.farine@unine.ch