Chambre Cité U 420.- disponible dès Juin

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
darbellayc

Chambre Cité U 420.- disponible dès Juin

Messagepar darbellayc » ven. avr. 30, 2021 8:31 am

Coucou !

Je souhaite remettre ma chambre à la cité U, Rue Clos-Brochet 10, 2000 Neuchâtel disponible à partir du mois de juin !

Chambre avec salle de bain individuelle : CHF 420.- par mois

A moins de cinq minutes à pied des facultés des Lettres, de Droit et des Sciences économiques, et tout aussi proche du complexe commercial de la Maladière, ce bâtiment est idéalement placé à l’est de Neuchâtel dans un quartier paisible. (C'est le site de l'Unine qui le dit, et il a raison!)

Ma chambre est particulièrement bien placée puisque dans un coin du bâtiment, ce qui fait que tu as une grande fenêtre en plus avec vue sur le lac (pas négligeable), un seul voisin et tu n'entends pas le bruit de la cuisine ou buanderie.

Contacte-moi par message pour plus d'infos si tu es intéréssé(e) : +41 78 740 36 66

SEMEIKOA

Re: Chambre Cité U 420.- disponible dès Juin

Messagepar SEMEIKOA » mar. mai 18, 2021 6:54 pm

Bonjour,

votre chambre est toujours é louer? J'en ai besoin que pour le mois de juin, svp. C'est possible?

Merci d'avance,

Andrei