Chambre en colocation, dès maintenant, 420 frs loyer + reprise de bail

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
nettekovenj

Chambre en colocation, dès maintenant, 420 frs loyer + reprise de bail

Messagepar nettekovenj » lun. avr. 12, 2021 9:18 am

Bonjour,

Je cherche quelqu'un à reprendre ma chambre dans une colocation avec 3 autres colocataires. L'appartement est situé à 2 min de la gare et à 10-15 min du centre-ville et de tous les bâtiments universitaires à pied. Il se trouve à côté d'un arrêt de bus du 109 , à la Rue du Rocher 6.

La chambre est grande et lumineuse, et l'ambiance dans la colocation est sympa et accueillante avec des apéros communs de temps en temps.

Le loyer est de 400 frs + charges de max 20 frs ( y inclus wifi, etc). Il y a également une buanderie et un local pour mettre un vélo.

On cherche quelqu'un qui serait prêt à reprendre le bail de la colocation donc une personne solvable.

Contacte-moi si t'es intéressé.é ou si t'as juste envie d'avoir plus d'infos ou de voir des photos!

Tel: +41 076 724 48 58

Julia

riallandc

Re: Chambre en colocation, dès maintenant, 420 frs loyer + reprise de bail

Messagepar riallandc » dim. avr. 18, 2021 9:23 pm

Salut,
Je cherche un logement pour les mois de mai/juin à Neuchâtel, je ne sais pas jusqu'à quand va votre bail mais je suis potentiellement intéressée pour le reprendre.
Vous pouvez me contacter au +33 642793628
Clémentine RIALLAND