Reprise de bail / 3pièces / Centre de Neuchâtel

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
rumignanim

Reprise de bail / 3pièces / Centre de Neuchâtel

Messagepar rumignanim » dim. avr. 11, 2021 11:39 am

Hello hello !

Je pars pour de nouvelles aventures à l'étranger, et je laisse donc mon appartement de 3 pièces de 55m2, situé à la Rue des Bercles. Il est au 3ème étage sans ascenseur, comprenant deux chambres (une grande, une plus petite), un grand salon, une cuisine agencée et équipée, salle de bain avec douche italienne & WC, un galetas et accès à une buanderie (machine à laver et à sécher).

Les (très gros) plus :

> idéalement situé au centre de Neuchâtel, à moins de 10mn de la gare à pied, 15mn max à pied de l'université
    > pas d'agence, contact direct avec les propriétaires (qui sont supers, adorables, et très à l'écoute)
    > grande salle de bain, avec une douche italienne
    > un galetas spacieux et pratique pour entreposer des affaires

Disponible fin mai, début juin. Loyer à 1360 CHF, charges comprises.

J'ai pu y faire deux mini-collocations temporaires, mais plutôt idéal pour jeune couple ou quelqu'un qui a besoin d'un bureau (en plus du grand salon) :)

Possibilité de reprendre des meubles, dont entre autres une grande armoire, un petit canapé et des tables.

Si vous avez besoin d'infos en plus, ou envie de visiter, n'hésitez pas à me contacter sur marie.rumignani@gmail.com ou 0794587261.

Belle journée !!