Chambre à la cité d'étudiants

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
poleroo

Chambre à la cité d'étudiants

Messagepar poleroo » mer. mars 31, 2021 10:34 am

Bonjour,

Je quitte ma chambre à la cité des étudiants et je recherche quelqu'un pour la reprendre dès que possible jusqu’au 31 mars 2022 (avec possibilité de prolonger).

La chambre se trouve au deuxième étage de la résidence "Cité des étudiants" - Avenue de Clos-Brochet, 10 - elle est très lumineuse et a une jolie vue sur un petit parc.
En 5 minutes à pied, vous pouvez rejoindre la Maladière et les facultés de droit et de lettres, et en 10 minutes vous pouvez rejoindre le centre-ville.

Elle possède une salle de bain privée et est complétement meublée. La cuisine et la salle de séjour (très grande) sont partagés avec les autres colocataires de l'étage. Il y a une chambre pour faire la lessive au même étage.

Le prix de la chambre est de 420 CHF, tout compris.

Si vous êtes intéressé-e n'hésitez pas à me contacter : oripolero199@gmail.com ou sur mon téléphone : +41768239443

Merci !