Chambre à la cité des étudiants 420.- à partir du 1er mai

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
ducoulombiern

Chambre à la cité des étudiants 420.- à partir du 1er mai

Messagepar ducoulombiern » ven. mars 26, 2021 1:59 pm

Bonjour,

Je quitte ma chambre à la cité des étudiants et je recherche quelqu'un pour la reprendre à partir du 1er mai 2021 (ou plus tard si besoin).

Le prix de la chambre est de 420 CHF, tout compris.

La chambre se trouve au quatrième étage de la résidence "Cité des étudiants" - Avenue de Clos-Brochet, 10 - et a une vue sur le lac.
En 5 minutes à pied, vous pouvez rejoindre le centre commercial et en 10 minutes, vous pouvez rejoindre le centre ville et l'université.
En moins de 5 minutes, vous êtes au bord du lac.

Elle possède une salle de bain privée et est complétement meublée. La cuisine et la salle de séjour (très grande) sont partagées avec les étudiants de l'étage. La buanderie est au même étage.

N'hésitez pas à me contacter par e-mail : nikita.ducoulombier@gmail.com ou sur mon téléphone : +41784084566

Merci !

____________________________________________________________________________________________________________

Hello,

I'm leaving my room in la cité des étudiants and I am looking for someone to take over from the 1rst of may 2021 (or later if needed).

The price of the room is 420 CHF, all-inclusive.

The room is at the fourth floor of the residence 'Citè des étudiants' - Avenue de Clos-Brochet, 10 - and It has a great view over the lake.
In 5 minutes by foot, you can get to the mall and in 10 minutes, you can get to the city center. In less than 5 minutes you are along the shore of the lake.

The room is completely furnished and has a private bathroom. The kitchen and living room (very big) are shared with other students. The laundry is on the same floor.

Do not hesitate to contact me at: nikita.ducoulombier@gmail.com or: +41784084566

Thank you !