Chambre de juillet 21 à février 22

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
liaudatj2

Chambre de juillet 21 à février 22

Messagepar liaudatj2 » mer. avr. 14, 2021 5:48 pm

Hey :)

Je sous-loue ma chambre durant le semestre d’automne 2021/22, donc dès juillet et jusqu’à mi-février (possibilité de discuter les dates).

Elle se trouve dans un super appartement avec vue sur le lac, situé au Chemin de Belleroche 5, à 10 minutes à pied des Facultés de Droit, Lettres et Sciences, 10 minutes de la gare et 15 minutes du centre-ville. Il y a deux arrêts de bus à 5 minutes.

La chambre est meublée et coûte 625CHF/mois tout compris (taxes, wifi, dépenses communes telles que lessive par exemple). Il reste même souvent un petit quelque chose qu’on se redistribue à la fin du semestre.

Comme nous sommes deux à partir, la colocation se fera avec une fille très sympa et une autre nouvelle personne.

Si tu es intéressé-e ou pour tout complément d’informations, n’hésite pas à m’écrire !

Jeanne : jeanne.liaudat@unine.ch

-------------------------------------

Hi :)

I sublet my room during the fall semester 2021/22, so from July until mid-February (we can discuss the dates).

It is located in a great apartment with view of the lake, located at Chemin de Belleroche 5, a 10-minute walk from the Faculties of Law, Letters and Sciences, 10 minutes from the train station and 15 minutes from the city center. There are two bus stops within 5 minutes.

The room is furnished and costs 625CHF / month all inclusive (taxes, wifi, common expenses such as laundry for example). There is often even a little something left to redistribute at the end of the semester.

As two of us are leaving, the flatshare will be with a very nice girl and another new person.

If you are interested or for any further information, please write to me!

Jeanne: jeanne.liaudat@unine.ch

Remonté la dernière fois par liaudatj2 le mer. avr. 14, 2021 5:48 pm.