Chambre meublée en colocation 780

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
leflocha

Chambre meublée en colocation 780

Messagepar leflocha » ven. mars 19, 2021 3:38 pm

--English below--

Je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre meublée à partir du 15 avril dans un appartement en collocation rue Louis-Bourguet.

Ma colocataire est une étudiante en sciences sociales à l’université de Neuchâtel. Elle est très sociable et facile à vivre. Elle fait beaucoup de sport, aime les documentaires Arte, faire la fête et cuisiner de bons petits plats ! Elle aimerait trouver une colocataire, de préférence, avec qui elle peut discuter de sujets de société (féminisme, d'environnement, de politique...) autour d'une bière :)

Le loyer est de 780 CHF et comprend : -charges -électricité -wifi -cotisation pour les taxes déchets et redevance TV

Lien vers l'annonce pour voir les photos: https://www.anibis.ch/fr/d-immobilier-i ... .aspx?pr=5

Contactez-moi sur whatsapp pour toute question et visite :)
+33646270399

Auriane
------

I am looking for someone to rent my all furnished room from April 15th rue Louis-Bourguet. My roommate is a student in social sciences at Neuchâtel University and she's a very nice and easy-going person. She likes all kinds of sports, cooking, partying and watching documentaries. She's looking for someone (preferably a woman) with whom she can discuss topics such as feminism, ecology, politics... while drinking a beer on the balcony! :)

Rent is CHF 780 and involve: -rental costs -electricity -wifi -waste and TV taxes

If you want to see pictures use the following link: https://www.anibis.ch/fr/d-immobilier-i ... .aspx?pr=5

You can write me on Whatsapp to arrange visits or to ask any questions :)
+33646270399
Auriane