Chambre en colocation - 1er juin - 470.-

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
periatc

Chambre en colocation - 1er juin - 470.-

Messagepar periatc » mar. mars 16, 2021 1:52 pm

Finissant mon cursus universitaire, je remets ma chambre en colocation pour le 1er Juin 2021,

C'est pourquoi je recherche une personne (préférence fille) pour reprendre ma jolie chambre de 12m carré, lumineuse et meublée: grande armoire comme neuve, bureau sur mesure, étagère avec divers rangements, table de chevet et matelas avec sommier (tout en très bon état, achetés neufs il y a 2-3 ans). Cette chambre fait partie d'une colocation de 3 personnes, avec deux étudiantes sympathiques, sociables et ouvertes. L'appartement de 4 pièces et demi se compose de 3 chambres, une grande salle de séjour (salle à manger + salon), une cuisine ouverte rénovée et une salle de bain. L'appartement est déjà équipé d'une télévision (avec Netflix), un Wifi opérationnel, une vue sur le lac et une très belle déco. Il se situe à 10 minutes de la gare à pied, 15-20 minutes du centre à pied ou 5 minutes en bus et se trouve à coté d'un arrêt de bus de la ligne 109 ainsi qu'à 2 minutes du funiculaire de plan. Il est donc à proximité de tout (y compris Denner + Migros des Cadolles, 5-7 minutes à pied) mais demeure cependant dans un quartier relativement calme.
Le prix de la chambre s'élève à 470.-/mois (~500.- toutes charges comprises - Électricité, eau + wifi) + 200.- de décharges pour la reprise de tous les meubles.
Je suis actuellement la bailleuse de l'appartement, donc si tu es motivé(e) à reprendre le bail c'est clairement un +, même si il est encore possible de s'arranger avec une de mes colocataires actuelles.

Donc si tu cherches une chambre pratique sur Neuchâtel, que tu es amical(e) et que cette chambre t'intéresse, tu peux me contacter*:

whatsapp : 078 759 00 75
mail : claire.periat@unine.ch

*également si tu aimerais des photos ou de simples renseignements :)