J'emménage début avril dans un charmant appartement situé sur une rue piétonne entre la gare et l'uni, et je suis donc à la recherche d'un-e chouette colocataire pour partager cette expérience avec moi

Pour me présenter en quelques mots, j'ai commencé en février un Master à l'UniNe en géographie et philosophie, après une année de "pause" où j'ai notamment fait des stages en journalisme ainsi que des remplacements dans les écoles et lycées. A côté de mes études je suis une personne plutôt active. Je fais notamment pas mal de piano et de cirque, et j'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes

Concernant l'ambiance de la coloc', j'ai envie de créer un espace convivial, où l'on peut partager de chouettes moments de discussion, des bons ptis repas, tout en respectant l'intimité et les besoins de chacun-e. Si tu aimes la verdure, la musique et les couleurs, y a des chances qu'on soit sur la même longueur d'onde

Pour des images du lieu, voir ma publication FB : https://web.facebook.com/nastasia.jeanneret.7/
Si tu es intéressé-e, n'hésite pas à m'écrire au 078 890 68 84, si possible avec une petite présentation

A bientôt !
Nastasia