Chambre dans charmante ancienne maison à 2min de la gare et de l'uni : dès le 1er avril, 625.-

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
jeanneretn

Chambre dans charmante ancienne maison à 2min de la gare et de l'uni : dès le 1er avril, 625.-

Messagepar jeanneretn » jeu. mars 11, 2021 2:47 pm

Hello tout le monde !

J'emménage début avril dans un charmant appartement situé sur une rue piétonne entre la gare et l'uni, et je suis donc à la recherche d'un-e chouette colocataire pour partager cette expérience avec moi :D La chambre fait 12,7m2 et est disponible dès le 1er avril, ou à convenir. Le loyer est de 625.- charges comprises (compter à peine plus pour les coûts annexes, genre électricité et wifi) et comprend également un grand salon-salle à manger de 25m2. La cuisine donne directement sur la rue, où il y a la possibilité de mettre une petite table pour les repas d'été à venir :wink:

Pour me présenter en quelques mots, j'ai commencé en février un Master à l'UniNe en géographie et philosophie, après une année de "pause" où j'ai notamment fait des stages en journalisme ainsi que des remplacements dans les écoles et lycées. A côté de mes études je suis une personne plutôt active. Je fais notamment pas mal de piano et de cirque, et j'aime découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes :)

Concernant l'ambiance de la coloc', j'ai envie de créer un espace convivial, où l'on peut partager de chouettes moments de discussion, des bons ptis repas, tout en respectant l'intimité et les besoins de chacun-e. Si tu aimes la verdure, la musique et les couleurs, y a des chances qu'on soit sur la même longueur d'onde :D

Pour des images du lieu, voir ma publication FB : https://web.facebook.com/nastasia.jeanneret.7/

Si tu es intéressé-e, n'hésite pas à m'écrire au 078 890 68 84, si possible avec une petite présentation :)

A bientôt !
Nastasia