Passation de bail pour appartement 4 pièces

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
boucharda2

Passation de bail pour appartement 4 pièces

Messagepar boucharda2 » sam. févr. 13, 2021 7:02 pm

Hello hello!

Nous rendons notre appartement situé au 113, rue de la Côte à Neuchâtel.Il compte 2 grandes chambres avec vue sur le lac, dont une avec un balcon, une chambre de taille moyenne et une petite chambre, une salle de bain, des toilettes séparées et une cuisine équipée. Il est clair et ensoleillé.

Cet appartement se situe à 15 min à pied de la gare et du centre-ville (place Pury). Il se trouve à 5 min d'un arrêt de bus qui nous amène directement à la place Pury.

J’y ai vécu en colocation avec 2 autres personnes.

Nous souhaiterions faire une passation de bail pour cet appartement dont le loyer est de Fr. 1435 par mois (charges comprises sauf l’électricité pour laquelle nous payions environ Fr. 41.- tous les 2 mois).

La caution est actuellement assurée par le biais de Swisscaution.

Cet appartement est disponible dès fin juin 2021.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à m’envoyer un message ou à m’appeler. Je vous enverrai des photos de l’appartement et vous pourrez venir le visiter. :wink:

Mon numéro est le 00 41 76 366 27 17.