Disponible à partir du 31 janvier. 420 CHF

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
oktayo

Disponible à partir du 31 janvier. 420 CHF

Messagepar oktayo » mer. janv. 13, 2021 5:10 pm

Bonjour,

Je vais déménager et je cherche donc quelqu'un pour ma chambre actuelle. Le prix est de 420 - avec toutes les charges. Ma chambre est à la Cité des Etudiants, Avenue de Clos-Brochet 10. La salle de bain est à l'intérieur de la chambre et la cuisine est partagée avec les autres colocataires

Je peux envoyer des photos ou parler de la chambre :
+41 76 226 16 30
ozgur.oktay@unine.ch
Vous pouvez également venir voir la chambre à tout moment si vous m'écrivez plus tôt sur whatsapp.

Alfen, le propriétaire de la chambre, cherche une personne dans les conditions ci-dessous :

* Être étudiant/e à l’université de Neuchâtel ou dans une haute école, preuve à retourner par courriel sous 48 heures ;
* 3 dernières fiches de salaire ou celles d’un garant, à retourner par courriel sous 48 heures ;
* Si la personne réside en Suisse, extrait du registre des poursuites ou celui du garant, à retourner par courriel sous 48 heures ;
* Pièce d’identité (et celle du garant si besoin) ;
* Attestation de domicile ( maximum 20 jours après l’entrée en jouissance du logement) ;
* Après acceptation de l’offre, paiement dans les 48 heures d’un loyer et des frais de dossier de CHF 70.- en guise de confirmation ferme;
* Constitution d’une garantie de loyer de CHF390.- dans une banque locale neuchâteloise, à présenter à la remise des clés ou avant, par retour de courrier.