Sous-location magnifique appartement juillet 19 (5mn du lac)

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
farinel2

Sous-location magnifique appartement juillet 19 (5mn du lac)

Messagepar farinel2 » jeu. avr. 25, 2019 8:25 am

Bonjour,

Je propose mon appartement en sous-location cet été pendant mes vacances, du 8 juillet au 5 août (à discuter, possible de louer seulement pendant une partie de la période).

L'appartement est un duplex de 2,5 pièces dans la plus vieille maison de Neuchâtel :D (classée au patrimoine). Il a beaucoup de charme, un immense salon, tout le confort moderne et il est à cinq minutes d'une plage, dix minutes du Laténium, trois minutes d'un arrêt de bus (101) et dix minutes du funi pour Chaumont. Il y a une chambre avec un grand lit et deux matelas et il y a en plus de la place pour trois personnes en plus dans le salon (mais pas de matelas il faudrait amener).

J'envoie volontiers des photos!

Le prix que je propose est de 650.- pour quelqu'un qui louerait pour toute la période, 500 pour trois semaines, 400 pour deux semaines, 250 pour une semaine, en donnant la priorité à ceux qui resteraient le plus longtemps.

Contactez-moi par mail en cas d'intérêt : lea.farine@unine.ch