Appartement - sous-location - Neuchâtel

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
formosom

Appartement - sous-location - Neuchâtel

Messagepar formosom » mer. mai 23, 2018 10:29 am

Appartement à sous-louer à Neuchâtel

Cet été ma copine et moi partons en voyage 4 mois, du coup on sous-loue notre appart, meublé. Il serait disponible d’août à fin novembre.
Notre appart est à l'avenue de Bellevaux 2, à 10 minutes à pied de l'uni de neuchâtel (4 en vélo) et à 5 minutes à pieds de la maladière.
Il y a 2 chambres, c'est donc tout à fait possible d'y habiter en colocation. (ma copine y était en coloc avec une amie avant qu'on le reprenne).
Sinon les classiques, un salon, une salle de bain avec douche, cuisine séparée, local à vélo fermé à clef, buanderie avec lave-linge et sèche-linge.
Et on vous laisse à disposition notre mobilier, et la vaisselle. Y a qu'à poser les valises, ranger le vélo et remplir le frigo et vous êtes installés. :)
Le loyer de l'appart est de 1400.- charges comprises. (donc 700.- par personne).
Voici un lien vers le post facebook qui contient des photos de l'appart :
https://www.facebook.com/guillaume.call ... 8758868738
Si vous êtes intéressés à venir visiter, ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter (par mail, whattsapp ou sms).

Guillaume 0787294724, ou par mail : guillaume.callias@gmail.com