chambre à sous louer pour le semestre d'automne

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.

chambre à sous louer pour le semestre d'automne

Messagepar giamboninis » Lun Sep 18, 2017 4:28 pm

Hello,

Je cherche à sous-louer ma chambre pour le semestre d'automne, du mois d'octobre au mois de janvier dans l'idéal (les dates sont à discuter). La chambre en question fait 12.5 m2, est déjà meublée et se situe dans un appartement en plein centre-ville, à 10 minutes maximum des différents sites de l'université.

L'appartement est partagé avec un étudiant tessinois et une étudiante romande qui sont tous deux très sympas. Il dispose d'un grand salon, d'une cuisine avec tout le matériel nécessaire et d'une buanderie commune avec machine à laver et sèche-linge.

Le loyer est de 520 francs par mois. Si l'offre t’intéresse et que tu souhaite visiter ou voir des photos, tu peux me joindre au 077 438 98 54 (je n'ai pas whatsapp) ou sur jamcous@bluewin.ch

Merci et bonne journée à tous!
giamboninis

Retour vers Logement