Belle chambre - Studio dans une ancienne maison

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.

Belle chambre - Studio dans une ancienne maison

Messagepar geffraym » Mar Sep 05, 2017 10:51 am

Bonjour à tous !

Je libère pour le 1er octobre 2017, ma chambre d'étudiante dans une magnifique maison vigneronne entièrement rénovée. Elle se trouve dans le vieux village de Cormondrèche.
La chambre est une suite privative avec une douche à l'italienne et un frigo personnel est mis à disposition par ma propriétaire. La chambre est immense puisqu'elle fait 33 m2 et elle donne sur un jardin tout calme : l' idéal pour réviser.
La cuisine familiale (très moderne, plaque à induction, four, micro-ondes, lave-vaisselle) est à partager. La maison en elle-même est à l'image de sa propriétaire : accueillante et vivante.
La maison se trouve à 50 mètres du terminus du bus 101 qui amène à l'université en 20 minutes. Tous les commerces sont donc accessibles facilement en bus.
De plus, il y a un petit bar super chouette avec vue sur le lac au bout de la rue. Les plages d'Auvernier sont à 15 minutes à pied et les premières petites pistes de ski à 25 minutes en voiture.

Le loyer comprend toutes les charges courantes mensuelles (eau, électricité, chauffage, lessive et connexion internet haut débit (par ailleurs, c'est un accès privé, réservé au locataire !)).

N'hésitez pas à me contacter au 078 726 78 58 et à l'adresse mathilde.geffray@unine.ch ou à contacter ma propriétaire au 078 603 35 14 (le soir à partir de 17h).

Belle journée !
geffraym

Retour vers Logement