Chambre à sous-louer dès le 1er octobre (450CHF/mois)

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.

Chambre à sous-louer dès le 1er octobre (450CHF/mois)

Messagepar talli » Jeu Août 31, 2017 5:18 pm

Bonjour!

Je sous-loue ma chambre pour une année environs en raison d'un séjour à l'étranger dans le cadre de mon doctorat.

Elle se trouve dans un appartement de 4.5 pièces à partager avec deux colocataires (étudiant en sciences sociales de 28 ans et doctorant en psychologie de 29 ans). La chambre est disponible à partir du 1er octobre jusqu'en décembre 2018 (date précise à convenir).

Profil recherché:
Entre 25 et 30 ans
Non fumeur
Sans animaux
Pas compliqué et sympa :)

La chambre est spacieuse (env. 14m2), meublée (2 étagères, 1 armoire, 1 bureau, 1 lit deux places, 1 table et 2 petits fauteuils). L'appartement dispose d'un salon faisant aussi office de salle à manger, d'une cuisine aménagée et d'une salle de bains.

L'appartement se trouve Rue des Fahys 103, quartier tranquille à 10min à pied d'une Migros, de la Maladière, de la gare. Un arrêt de bus (ligne 107) se trouve à proximité.

Le loyer pour la chambre de 450CHF / mois (l'appartement est à 1350 CHF divisé par les 3 colocataires) sans les charges. Les charges sont faibles (environs 100CHF par mois à diviser par 3).

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante: ismael.tall@gmail.com. Nous pourrons ensuite organiser une visite.

Ismaël
talli

Re: Chambre à sous-louer dès le 1er octobre (450CHF/mois)

Messagepar talli » Mer Sep 20, 2017 10:03 am

Et hop je relance.
talli

Retour vers Logement