à louer chambre en coloc à Neuchâtel-Serrières, SUPER APPART

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.

à louer chambre en coloc à Neuchâtel-Serrières, SUPER APPART

Messagepar cerfr » Sam Août 19, 2017 5:42 pm

à louer,

grande chambre dans un super appartement au 2ème étage avec ascenseur à Neuchâtel-Serrières, les 3 autres colocataires sont top et l'appart est composé de 4 chambres, une cuisine très fonctionnelle avec lave-vaisselle, 2 salles de bains dont une avec baignoire, un très grand salon-séjour, lumineux, un balcon, un parking et une cave.

L'appartement est à 2 minutes à pied de la gare de Serrières, ainsi qu'à 2 minutes de la gare des Deurres (desservi 4 fois par heure-3 minutes de train jusqu'à la gare CFF de Neuch!), et à 3 minutes à pied de l'arrêt de bus des Battieux (5-7 minutes de bus jusqu'à la place Pury).

Le loyer est de 535.-/mois (charges électricité d'environ 69.- par semestre + Swisscom tv à rajouter) et la chambre est disponible dès fin janvier/début février 2018

N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'infos et photos!
cerfr

Re: à louer chambre en coloc à Neuchâtel-Serrières, SUPER AP

Messagepar souklim » Lun Sep 25, 2017 10:15 am

Bonjour, j'aimerai savoir si la chambre est toujours dispo et si c'est possible de la visiter.
Vous pouvez me joindre par email mahdi_soukli10@hotmail.fr.

Au plaisir
Mahdi
souklim

Re: à louer chambre en coloc à Neuchâtel-Serrières, SUPER AP

Messagepar mongodij » Lun Sep 25, 2017 3:29 pm

Bonjour!
je serais aussi intéressée par la chambre, est-elle encore dispo et si oui, est-ce que c'est possible d'organiser une visite? Merci!
Vous pouvez m'écrire par mail ou sur what's app:
jaya.mongodi@hotmail.com
+41799349239
mongodij

Retour vers Logement