Chambre en Colocation Neuchâtel, Parcs 87

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.

Chambre en Colocation Neuchâtel, Parcs 87

Messagepar taillefertc » Jeu Août 17, 2017 2:37 pm

Hello hello,

Ma coloc s’en va fin septembre et je cherche donc un ou une colocataire pour reprendre sa chambre d’ici octobre 2017 (voir mi-septembre), au prix de 650.- par mois.
L’appartement est à la rue des Parcs 87 à Neuchâtel, soit à 10 minutes à pied du centre-ville et de la gare. Un arrêt de bus se situe juste en face de l’appartement et l’arrêt du bus qui va à l’Université est à 2 minutes à pied.
C’est un appartement lumineux de 3,5 pièces, qui a été entièrement rénové il y a moins d’un an. Pour voir quelques photos de ce bel appartement, tu peux m’envoyer un message au numéro ci-dessous.

Si tu es intéressé(e) par cette folle aventure qu’est la colocation, contacte-moi soit par message au 079 896 80 09, soit par email à l’adresse claire.taillefert19@gmail.com

Claire
taillefertc

Retour vers Logement