( terminer )chambre libre à 635 CHF dès septembre dans une coloc pour 3

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
lheimeura

( terminer )chambre libre à 635 CHF dès septembre dans une coloc pour 3

Messagepar lheimeura » sam. août 06, 2022 1:07 pm

Bonjour!

Une chambre se libère dès Septembre dans notre coloc pour 3 personnes, il y a moi (étudiante en bio) et ma coloc qui est étudiante en ethno et histoire de l'art.

Notre appartement est ultra proche de la faculté des sciences ( 8 minutes à pieds ) et de tous les autre bâtiments universitaires ( à 15 minutes du bâtiments principale ). Il est aussi proche de la gare et de la Maladière.

On recherche une personne (préférablement une femme) qui est ouverte d'esprit est qui aime crée autant que nous, avec des valeurs éthiques qui se base sur le respect de différente culture and just people in general ( on est toutes des POC hyper cool :D )

Dans notre coloc tu vas te sentir hyper bien avec toute la bonne énergie qui la circule !!

voici mon numéro pour des questions ou une visite :
+41 76 273 04 98

Lheimeur Aziza
Modifié en dernier par lheimeura le mer. sept. 14, 2022 6:46 pm, modifié 1 fois.

lheimeura

Re: ( TERMINER ) chambre libre à 635 CHF dès septembre dans une coloc pour 3

Messagepar lheimeura » mer. sept. 14, 2022 6:45 pm

lheimeura a écrit :Bonjour!

(TERMINER) Une chambre se libère dès Septembre dans notre coloc pour 3 personnes, il y a moi (étudiante en bio) et ma coloc qui est étudiante en ethno et histoire de l'art.

Notre appartement est ultra proche de la faculté des sciences ( 8 minutes à pieds ) et de tous les autre bâtiments universitaires ( à 15 minutes du bâtiments principale ). Il est aussi proche de la gare et de la Maladière.

On recherche une personne (préférablement une femme) qui est ouverte d'esprit est qui aime crée autant que nous, avec des valeurs éthiques qui se base sur le respect de différente culture and just people in general ( on est toutes des POC hyper cool :D )

Dans notre coloc tu vas te sentir hyper bien avec toute la bonne énergie qui la circule !!

voici mon numéro pour des questions ou une visite :
+41 76 273 04 98

Lheimeur Aziza