Chambre à la Cité universitaire - 420 CHF

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
trinhd

Chambre à la Cité universitaire - 420 CHF

Messagepar trinhd » mer. juin 23, 2021 4:49 pm

LOGEMENTS D'ÉTUDIANTS
Chambre 4ème étage env. 12m2
Ma chambre située à moins de 5 minutes de l’Université, du lac et de la Maladière et à 10 minutes du centre-ville et de la Gare, Denner.
- La cuisine et le salon de situent dans l’espace commun qui est très grand (cuisine équipée, grande étagère et frigo pour stocker individuellement ses affaires). La chambre est également meublée.
- Salle de bain individuelle
* Le linge de lit est fourni.
* Les duvets, oreillers et serviettes de bain sont à charge du locataire. Alfen offre une prestation optionnelle payante.
* Les locaux communs et les chambres sont nettoyés 2 fois par mois.
- Accès en transports publics: Bus ligne 1 Marin, arrêt Gymnase
- Buanderie: Machines à laver et sèche linge à pré-paiement, cartes à acheter au secrétariat.
Disponible dès Juillet
Prix : 420CHF CHARGES COMPRISES
Pour plus d’infos ou photos merci de me contacter au +41 76 504 8129 (notamment par WhatsApp si vous avez l’application), ça sera avec plaisir
Bonne journée à vous

GRACIANL

Re: Chambre à la Cité universitaire - 420 CHF

Messagepar GRACIANL » dim. juin 27, 2021 10:20 am

Bonjour,

Je suis intéressée par la chambre, j’aimerais voir les photos de la chambre, s’il vous plaît. Si c’est oui, envoyer moi un un commentaire, je vous enverrai un message sur WhatsApp.

Bien cordialement

Logini

trinhd

Messagepar trinhd » dim. juin 27, 2021 12:08 pm

Vous me donnez votre numéro, je vous envoye les images.

trinhd

Messagepar trinhd » dim. juin 27, 2021 12:49 pm

GRACIANL a écrit :Bonjour,

Je suis intéressée par la chambre, j’aimerais voir les photos de la chambre, s’il vous plaît. Si c’est oui, envoyer moi un un commentaire, je vous enverrai un message sur WhatsApp.

Bien cordialement

Logini

/Users/trinhquocdat/Downloads/CiteU Chambre.jpg

/Users/trinhquocdat/Downloads/citeu_commun.png