Chambre à sous-louer à la Tour des Cadolles

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.

Chambre à sous-louer à la Tour des Cadolles

Messagepar pirani » Mar Fév 13, 2018 12:40 pm

Hello :)
Je cherche quelqu'un intéressé à reprendre ma chambre de suite ou à convenir à la “Tour des Cadolles”.
Dans les hauteurs de la ville de Neuchâtel, vous êtes à 2 min en bus de la gare et 7 min du centre-ville. La chambre est entièrement meublée et dispose d'un lavabo. La cuisine, les toilettes, les salles de bains et la laverie sont à partager avec les autres colocataires (qui sont très sympas).
Le loyer est de 550.- francs et comprend le ménage des parties communes et de votre chambre toutes les 2 semaines.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter gaia.boeri@hotmail.it .

Hi :)
I'm looking for someone interested in taking over my room in the student’s residence “Tour de Cadolles” available immediately or later if needed.
Situated in the upper parts of the town of Neuchâtel, you are only 2 minutes away from the train station by bus and 7 minutes from the city center.
It's a nice room completely furnished which also has a sink.
The kitchen, toilets, bathrooms and laundry are shared with the other roommates (who are actually really friendly).
The rent is 550.- francs and includes the cleaning of the the common areas and your room every two weeks

I remain at your disposal for any further questions, do not hesitate to contact me at gaia.boeri@hotmail.it
pirani

Retour vers Logement