Cours de soutien Harmos et Lycée

Des événements à annoncer ?
bergamos

Cours de soutien Harmos et Lycée

Messagepar bergamos » mar. mars 09, 2021 10:36 am

Je termine mon Master en langue et littérature médiévale française, et je suis titulaire d'un Bachelor en français (langue et littérature) et en ancien français. J'ai de très bonne connaissances en rédaction, en littérature et en histoire.
Je possède également un diplôme d'espagnol (B2) et d'anglais (B1).
Jai également suivis quelques semestres à la Faculté des sciences en biologie dont je garde de très bonnes connaissances.

Ayant donné durant plusieurs années des cours de soutien en sciences et en français, je souhaite reprendre cette activité (30 CHF /heure).
Je propose mes services pour des cours de soutien en français, histoire, espagnol et biologie pour les lycéens ; et en français, histoire, latin, espagnol, anglais, maths, biologie, physique et chimie pour tous les cycles Harmos.

Je suis facilement disponible et je me déplace de préférence dans le Haut du canton, sur La Chaux-de-Fonds et le Locle, voire le Val-de-Ruz et le Val-de-Travers. Je peux également me déplacer jusqu'au vallon de Saint-Imier et dans le Jura (jusqu'à Saignelégier).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mail (sarah.bergamo@unine.ch), ou par sms, whatsapp et par téléphone au 078 921 17 53.