Petit studio avec une vue sur le lac pour le 1er juillet

Des événements à annoncer ?
latyshevaa

Petit studio avec une vue sur le lac pour le 1er juillet

Messagepar latyshevaa » mer. mai 16, 2018 6:06 am

Je remets en location mon studio dans lequel j’ai vécu pendant 2 ans. Il est très cosy et super fonctionnel. Vous aurez une vue sur le lac. L’appartement comprend une partie avec un lit double, une partie de living/salle à manger, une petite cuisine, une entrée et une salle de bain équipée. En plus de l’espace de vie principale, il y a une cave et un grenier à l’intérieur de l’appartement. L’appartement est bien lumineux.

La buanderie avec un lave-linge et un sèche-linge modernes (utilisés avec une carte rechargeable) est à partager avec le reste de l’immeuble. Il y a un abri vélo attenant à l’immeuble. A 300m de la maison, il y a un parking avec des places blanches (=gratuite). Il y a également une possibilité de louer une place de parc en bas de l’immeuble. Les voisins dans l’immeuble sont tous très sympathiques, respectueux et discrets.

L’immeuble est situé dans un quartier très calme de Neuchâtel tout près du lac. L’adresse exacte est Route des Gouttes-d’Or 70. Il faut compter seulement 10 min en bus (ou à 15 min à vélo) jusqu’à l’université et 15 min jusqu’au centre ville de Neuchâtel en bus. L’arrêt de bus (Gouttes-d’Or) est juste à côté. L’autoroute est à 2 min. A proximité, il y a un Denner, une Coop et une petite épicerie Bio.

Le loyer est à 600chf (sans charges). L’électricité revient à 20-40chf/trimestre (en fonction de la saison). Il n’y a pas de fibre internet dans l’immeuble.

L’agence qui s’occupe de l’appartement est Fidimmobil. Ils exigent les documents suivants d’un potentiel locataire:

3 dernières fiches de salaire
extrait du registre des poursuites
copie de la pièce d’identité
copie de la RC ménage

En partant, je vends mes meubles :

deux sommiers à lattes réglables (200chf)
un matelas (super confortable) (200chf)
une étagère IKEA (40 chf)
une étagère Kallax (90chf) avec 5 portes (50chf)
une commode à 3 tiroirs (60chf)
un rangement pour les chaussure (15chf)
une étagère murale (30chf)
deux étagères pour les épices (6chf)
un rangement dans la cuisine (30chf)

= 720

Comme ça, l’appartement reste équipé et vous n’aurez pas besoin d’acheter des meubles.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter à 0788194505 ou par mail alisa.latysheva@unine.ch

gatsec

Re: Petit studio avec une vue sur le lac pour le 1er juillet

Messagepar gatsec » lun. mars 11, 2019 4:44 pm

Bonjour,

Je m'appelle Anna je suis étudiante en 2ème année en sciences économiques, et je suis pour le moment à la cité universitaire et je cherche bel et bien un studio pour juillet, j'ai 2 travail, d'ici le mois de mai j'aurais mes 3 dernières fiches de salaires. Je suis vraiment partante pour ce studio.

Redis moi, merci et bonne journée

079.950.13.87 ou gats.anna22@gmail.com