Nouvelle association latino-americaine: Tumbao Latino

Des événements à annoncer ?
bornandj

Nouvelle association latino-americaine: Tumbao Latino

Messagepar bornandj » mar. déc. 21, 2021 2:34 pm

Hola :)

Tumbao Latino est une association latino-américaine qui viens d'être crée à l'UNINE avec le but d'unir les étudiants latino-americains (mais aussi le reste des étudiants de l'Université) à travers des activités culturelles.
L'accent est mis dans les danses latino-américaines: on fera des ateliers pour apprendre à danser (salsa, bachata, merengue...) mais aussi d'autres activités culturelles inspirées de l'Amerique Latine.
Les étudiants pourront proposer des activités que nous seront ravis de reproduire en fonction de la pertinence avec les statuts de l'association.

Pour suivre nos activités suivez l'association sur instagram: @tumbao_latino_

Un gran abrazo a todos !!!

plussa

Re: Nouvelle association latino-americaine: Tumbao Latino

Messagepar plussa » dim. janv. 09, 2022 9:38 pm

Hola

Je suis etudiante en espagnol et j'adore les différentes cultures en amérique latine. Donc j'aimerais bien etre au courant de vos évènements.

Meilleures salutations
Mira

bornandj

Re: Nouvelle association latino-americaine: Tumbao Latino

Messagepar bornandj » ven. janv. 14, 2022 10:45 am

plussa a écrit :Hola

Je suis etudiante en espagnol et j'adore les différentes cultures en amérique latine. Donc j'aimerais bien etre au courant de vos évènements.

Meilleures salutations
Mira

Hola Mira!!

Oui dans cette association tu pourras beacoup decouvrir à propos des cultures latino-américaines et rencontrer des personnes provenant de ces origines afin d'échanger à propos différentes thematiques.

Tu peut nous suivre sur instagram pour suivre nos activités.

Un gran abrazo del equipo Tumbao Latino! :)